Application
- Apprentissage du système WDD de Remmers
- Couche d’adhérence sur les anciens revêtements et les carreaux de céramique
- Primaire pour les systèmes approuvés par le DIBt dans les zones d’hébergement
Propriétés
- Excellente adhérence à divers substrats
- Perméable à la vapeur
- Exempt de plastifiants, de nonylphénols et d’alkylphénols
- Physiologiquement inoffensif après durcissement
L’abécédaire
Appliquez le matériau en entier et de manière opaque sur le support. Étalez à l’aide d’outils appropriés, tels qu’une raclette de sol en caoutchouc, et passez ensuite un rouleau époxy afin de remplir tous les pores du support. Appliquez plusieurs couches si nécessaire.
Consommation : environ 0,15 – 0,25 kg/m² de liant (en fonction du support)
Outils / Nettoyage
Utiliser un pinceau, une raclette en caoutchouc, un rouleau époxy ou un dispositif de mélange. Reportez-vous au programme d’outillage pour connaître les outils appropriés. Nettoyez immédiatement les outils et toute contamination avec de l’eau pendant que le matériau est encore humide. Respectez les mesures de protection et d’élimination des déchets.
Manuel utile
Téléchargez le manuel d’installation du revêtement de sol pour une explication étape par étape. Vous le recevrez également par e-mail après votre commande. Plus de conseils et d’inspiration ? Consultez notre page YouTube avec des vidéos d’instruction.
Pas d’outils ?
Constituez facilement votre kit d’outils pour tout type de sol.
Substrat
Une sous-couche plane est essentielle pour obtenir un résultat final serré. Pour les réparations, utilisez le mortier de réparation époxy ou le mastic époxy. Pour l’égalisation, utilisez Epoxy Scraping Layer HQ, et pour le nivellement, utilisez Equalisation.
Gratuit* Gamme RAL
Commandez le nuancier RAL et choisissez la bonne couleur pour votre projet.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.