Application
Convient pour les dalles de béton et les chapes de ciment à forte teneur en humidité et au pH élevé, avant l’application de revêtements de sol sensibles à l’humidité tels que le bois, le caoutchouc ou le vinyle. Le Primer MF peut être utilisé sur des supports présentant un taux d’humidité allant jusqu’à 6% CM (mesuré à l’aide d’un hygromètre chimique selon UNI 10329) ou une humidité relative allant jusqu’à 100% (mesurée à l’aide d’une sonde hygrométrique selon ASTM F2170 ou BS 8203). Convient également pour renforcer les substrats lâches ou affaiblis.
Exemples d’application :
- Résoudre les problèmes d’humidité dans les sols en béton ou les chapes en ciment avant de poser un revêtement de sol sensible à l’humidité.
- Renforcement des supports cimentaires fragiles.
- Traitement anti-poussière des couches de ciment ou de plâtre non adhérentes.
- Liant en combinaison avec du sable de quartz pour obtenir un mortier synthétique pour des travaux de nivellement ou de réparation mineurs.
Propriétés techniques
Primer MF est un apprêt époxydique à deux composants, sans solvant, à faible viscosité et à 100% d’extrait sec. Il pénètre profondément dans les pores du substrat. En raison de l’absence de solvants, le produit est ininflammable et n’a qu’une légère odeur, ce qui le rend adapté à une utilisation dans des zones occupées ou de travail telles que les habitations, les écoles et les bureaux. Après durcissement, il réduit considérablement la perméabilité du substrat et augmente la solidité et la résistance à l’abrasion.
Consommation
0,200-0,400 kg/m² par couche, en fonction de la rugosité et de la succion du support.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.