Mapei Planex HR

 54,95

vérifier Masse d’égalisation autolissante pour des épaisseurs de couche de 1 à 10 mm
vérifier Pour l’égalisation des substrats nouveaux et existants
vérifier Convient aux applications intérieures et extérieures

Masse d’égalisation à séchage rapide, résistante à l’humidité et autonivelante pour des épaisseurs de couche de 1 à 10 mm.

Application

Planex HR convient aux applications intérieures et extérieures. Le produit est conçu pour niveler des supports neufs ou existants et pour s’adapter à des différences d’épaisseur de 1 à 10 mm. Il permet au support d’accueillir tous les types de revêtements de sol, y compris les variantes élastiques et textiles. Planex HR est particulièrement adapté aux situations exigeant une résistance élevée aux charges statiques et dynamiques. Grâce à sa composition spéciale et à son excellente résistance à l’humidité, il convient également à une utilisation en extérieur ou sur des supports présentant un taux d’humidité résiduelle élevé ou qui ne sont pas encore complètement secs.

Exemples d’application

  • Nivellement des sols en béton et des chapes de ciment chauffées à base de Topcem, Mapecem, Mapecem Pronto ou Topcem Pronto.
  • Nivellement des sols en anhydrite.
  • Nivellement des sols avec chauffage par le sol.
  • Nivellement des sols existants en béton, terrazzo, céramique, pierre naturelle et magnésite.
  • Nivellement des supports en béton et en ciment avant le collage de carreaux de sol élastiques en pose libre à l’aide de colles réactives, dans des endroits soumis à des nettoyages ou à des rinçages réguliers.
  • Nivellement des sols en béton avec remontées d’humidité, avant l’application de bandes isolantes en PVC (telles que Mapelay), qui servent de support aux sols sportifs élastiques ou à d’autres applications.

Informations complémentaires

Poids 25,00 kg
Marque

Mapei

Marque 25

Mapei

Méta-clefs

Mapei Planex HR

Emballage KGS

25,00 kg

Brand

Mapei

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mapei Planex HR”