FLOW RESIN Primaire époxy Supports humides

 119,90 224,90

vérifier Primaire époxy pour les substrats (encore) humides
vérifier Scellement qualitatif sous terre
vérifier Convient à tous les espaces intérieurs

Le Flow Resin Epoxy Primer for Moist Subfloors à deux composants a été spécialement conçu pour les sous-planchers présentant une teneur en humidité excessive. Ce primaire époxy offre une excellente adhérence aux substrats humides et sert de couche de base pour tous les systèmes Flow Resin ou d’autres finitions de sol. Convient uniquement pour un usage intérieur.

Consultez la fiche technique du produit et le manuel d’utilisation pour obtenir des conseils et des instructions sur l’application des revêtements de sol.

Applications

  • Convient pour le béton, les chapes de ciment, les produits de nivellement et les sols contaminés contenant jusqu’à 10 % d’humidité.
  • Idéal comme couche de base sur des supports humides pour toute finition de sol.
  • Primaire adhésif pour le mortier de réparation époxy à base de résine fluide, l’époxy de nivellement, la couche de grattage époxy et le revêtement de sol époxy PRO
  • Apprentissage soumis pour l’augmentation des charges de pointe dans les chapes industrielles

Propriétés techniques

  • Barrière contre l’humidité pour les substrats avec 4-10% d’humidité résiduelle
  • Surface brillante, sans couture et imperméable
  • Renforce le substrat et ne contient pas de solvant
  • Bonne ventilation et facilité de traitement

Consommation

En fonction de la structure du support : 400-500 g/m² sur les supports réguliers, 450-600 g/m² sur les supports irréguliers. Appliquez une couche opaque pour une protection optimale contre l’humidité.

Outils nécessaires

Brosse, rouleau en nylon avec support et manche télescopique, gants, tige de mélange, seau de mélange, lunettes de sécurité. Pour les grandes surfaces : raclette et rouleau croisé. Utilisez du ruban adhésif pour les bords serrés.

Préparation du substrat

Veillez à ce que le support soit sec et dépoussiéré. Enlevez les résidus de ciment et de béton par ponçage ou meulage. Le béton brut doit être sablé ou poncé grossièrement. Nettoyez chimiquement et poncez en cas de contamination. Traitez les taches d’huile avec de la grenaille de chat ou de l’ammoniaque. Passez l’aspirateur à fond. Réparez les petites imperfections avec le mastic époxy Flow Resin, les plus grandes avec le mortier de réparation époxy Flow Resin. Finissez les bords avec du mastic acrylique et du ruban adhésif.

Application sur des carreaux ou de la céramique

Ouvrez le sol carrelé à l’aide d’une meule d’angle. Dégraissez et dépoussiérez. Appliquez ensuite l’apprêt. Pour une finition uniforme : nivelez avec l’enduit de lissage Flow Resin Epoxy.

Antidérapant et augmentation de la charge maximale

Pour les sols soumis à des charges intensives : mélangez 10% de Flow Resin Heavy Duty Antislip à l’apprêt ou saupoudrez 750 g/m² dans la couche humide. Cela augmente l’adhérence et la charge maximale. Passez l’aspirateur avant d’appliquer la couche suivante.

Conseils et instructions

Lisez attentivement la fiche technique du produit et le mode d’emploi pour obtenir des conseils techniques et des instructions de mise en œuvre.