Arturo EP1000 Trowel floor est une finition de sol sans solvant, à 3 composants, à base de résine époxy et de charges minérales. L’épaisseur de la couche varie de 5 à 12 mm et est disponible en différentes couleurs.
Application
Convient comme finition durable et sans joint pour les substrats à base de ciment et de plâtre et les sols carrelés.
Le revêtement de sol à la truelle Arturo EP1000 est idéal pour une utilisation dans les domaines suivants :
- Halls industriels
- Abattoirs
- Grandes cuisines
- Ateliers
Utilisable dans des endroits où les exigences en matière de résistance mécanique et chimique et d’hygiène sont élevées. Convient également pour l’habillage des plinthes et des costières.
Propriétés
- Excellente résistance à la compression
- Résistant aux impacts, aux chocs et à l’abrasion
- Convient pour les plinthes
- Transformable en pente
Pour plus d’informations sur les caractéristiques et la sécurité des produits, consultez l’onglet « Téléchargements » ci-dessus.
Préparation du substrat
Éliminez la peau de ciment et les résidus de béton par meulage ou ponçage. Rendre rugueux les substrats lisses et denses (tels que le béton) par un sablage à billes sans poussière. Rendre rugueux les sols en anhydrite et enlever la peau par sablage ou ponçage, en fonction de la résistance à la traction de la peau. Nettoyez chimiquement les substrats contaminés, puis poncez. Dépoussiérez le sol à l’aide d’un aspirateur industriel. Remplissez les coupures et les trous avec un mastic approprié. Réparez les fissures avec le mortier de réparation Arturo EP1500*.
Prétraitement des supports à base de ciment et de gypse avec Arturo EP6500 Primer* et/ou Arturo EP6200 Scraper Coat*.
Consommation
Environ 2,00 kg par m² par mm d’épaisseur de couche. Pour une épaisseur de couche de 5 mm, la consommation est d’environ 10,00 kg par m².
Plus d’informations ?
Consultez l’onglet « Annexes du produit » ci-dessus pour obtenir des informations détaillées sur le produit, le traitement et la sécurité du revêtement de sol à la truelle Arturo EP1000.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.