Application
Malech est utilisé comme primaire pour réguler l’absorption du substrat et améliorer l’adhérence sur les surfaces murales telles que le béton ou les réparations cimentaires, avant d’appliquer une couche de finition colorée des lignes de produits Elastocolor, Quarzolite ou Colorite. En outre, Malech fait partie du système Aquaflex pour l’encapsulation permanente de l’amiante, où il sert d’apprêt pour les revêtements Aquaflex ultérieurs.
Exemples d’application :
- Comme couche de fond sur du plâtre neuf ou ancien bien durci et non détérioré, avant l’application d’une couche de finition de la gamme Elastocolor, Quarzolite ou Colorite.
- Comme primaire sur une peinture existante, même légèrement pulvérulente, avant une couche de finition de la gamme Elastocolor, Quarzolite ou Colorite.
- En tant que primaire sur des surfaces dans des endroits fermés ou mal ventilés, grâce à la composition inodore de Malech, avant une couche de finition des gammes Elastocolor, Quarzolite ou Colorite.
Propriétés techniques
Malech est un primaire à base de résines acryliques micronisées en dispersion aqueuse. Il pénètre plus profondément dans le support que les apprêts traditionnels à base d’eau. Malech est inodore et ne contient pas de solvants, ce qui permet de l’utiliser dans des endroits fermés ou mal ventilés. Sa composition spéciale assure une bonne fixation de la poussière sur la surface et retarde la formation d’éruptions cutanées.
Consommation
0,10-0,15 kg/m², en fonction de la succion du substrat.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.